Rhinoplastie en Turquie : refaire son nez à petit prix
La rhinoplastie en Turquie est une technique esthétique qui consiste à remodeler la forme ou la taille du nez, elle dirigé par les meilleurs chirurgiens esthétiques en collaboration avec Clinic premium qui vous assure un accompagnement spécial dès le début jusqu’à la fin de l’intervention.
C’est une chirurgie esthétique du nez qui a pour objectif corriger les déviations et les imperfections nasales, d’améliorer l’esthétique du nez et harmoniser la ligne de profil selon le besoin et l’envie du patient.
Quel est le tarif d’une rhinoplastie en Turquie ?
Clinic premium propose une meilleure offre de prix pour la rhinoplastie en Turquie, particulièrement il est le moins cher qu’en Europe. Quel que soit votre besoin, réduction de la taille du nez lui-même, ajustement de la cloison nasale ou même la suppression de la bosse, le tarif est tout compris. La plupart des soins et des actes chirurgicaux sont inclus.
Qu’est-ce que la rhinoplastie ?
La rhinoplastie en Turquie est une technique correctrice des aspects esthétiques et fonctionnels du nez, à savoir au niveau du septum, de la pointe ou de la largeur, Elle peut être effectuer sous anesthésie locale ou bien générale, ça dépend de la zone à opérer.
Quand faire une rhinoplastie ?
On ne peut pas nier qu’il est important que notre nez soit harmonieux, parce qu’il est en plein milieu de visage et il mette en relief les traits les plus flatteurs du visage. Grâce à la technique rhinoplastie de remodelage le chirurgien réalise à son patient un profil convenable et adéquat pour son visage.
- La rhinoplastie esthétiquevous donne la possibilité de personnaliser la taille du nez, corriger les anomalies ; de ce fait, le patient acquiert un nez aux formes et aux proportions naturelles adéquats avec son visage.
- Il est recommandé d’effectuer une chirurgie appelée la septoplastie, elle permet de corriger la cloison nasale en cas des complications respiratoires dues à une déformation de ce dernier.
- La rhinoplastie ethnique est une intervention dédiée aux patients à peau noir ou asiatiques vu leur spécificité au niveau de nez, elle a comme objectif permet d’affiner l’écrasement des narines et de donner du volume et régulariser l’arrête nasale.
- Une rhinoplastie réparatrice est une procédure adressée aux patients avec des malformations congénitales y compris fente palatine, séquelles labiales et celles acquises dans la vie par une maladie ou un traumatisme, le chirurgien expert intervient pour corriger la morphologie du nez et garantir un meilleur aspect esthétique.
Après avoir décidé de faire la rhinoplastie en Turquie, le patient programme un rendez de consultation avec son chirurgien dont il peut exprimer ses souhaits et ses attentes, en contrepartie le spécialiste analyse le problème qu’il rencontre par le questionnement y compris l’examen physique et la tomographie du nez et des sinus paranasaux. Il réalise pareillement une étude photographique et suggère le plan chirurgical au patient.
Le jour de l’intervention, Il est obligatoire que le patient reste à jeun durant huit heures et porter des vêtements confortables, il est conseillé d’éviter les bijoux, le maquillage. Attention, les médicaments suivants sont déconseillés : l’aspirine, les analgésiques, la vitamine E
Cette intervention chirurgicale consiste à remodeler la forme et la taille du nez en plusieurs moyen. Les plus courantes sont :
- Ablation de la protubérance, correction d’un nez en selle.
- Réduction de la pointe.
- Rectification d’un nez dévié (septum).
La technique de la rhinoplastie permet de faire une moule pour la structure osseuse et le cartilage du nez sous la peau, ceci va permettre à l’élasticité de notre peau de s’adapter parfaitement à cette nouvelle combinaison avec un aspect naturel
Durant cette intervention, deux petites incisions sont effectuées à l’intérieur des narines ce qui laisse la cicatrice non visible en accédant à l’os et au cartilage facilement. La correction est également simple grâce à ces incisions qui sont obligatoires dans certains cas à la base du nez
Récemment en Turquie, deux méthodes de chirurgie de rhinoplastie sont réalisées :
- Rhinoplastie ouverte :Pour les cas un peu complexes, elle nécessite une incision dans la zone centrale du nez pour avoir une vision claire aux os et au cartilage.
- Rhinoplastie fermée :Pour éviter les cicatrices, cette technique se fait à travers les narines pour faire partir la bosse nasale de l’intérieur.
D’une manière habituelle, la rhinoplastie en Turquie est possible à partir de l’âge de 17 ans, vu que c’est dans cet âge où les os sont finalement construits, sans aucuns problèmes de croissance osseuse à venir.
Pour une apparence plus jeune, il est conseillé aux femmes de 40 à 50 ans et plus un lifting d’une pointe tombante ou l’abaissement d’une crête nasale
Il faut noter que vous resterez pendant les 24 heures à l’hôpital vu que cette intervention se réalise sous anesthésie générale.
Après avoir terminé l’opération de rhinoplastie, a fin de protéger le nez, le chirurgien met en place une attelle nasale pour minimiser tout gonflement postopératoire possible et affirme les structures formées lors les premiers jours après l’intervention. Il est possible également de placer un emballage nasal et le retirer après 72 heures après l’opération.
Pendant les 3 à 6 heures après l’opération, le patient peut sortir de l’hôpital. Certes, il doit suivre les consignes suivantes surtout pendant les premiers jours : Se reposer en position semi-assise et essayer boire beaucoup de liquide pendant sa journée.
A cause la compresse nasale et du plâtre placés sur le nez durant les 8 jours, Il est probable que la rhinoplastie peut avoir l’air inconfortable. Ne vous inquiétez pas si vous remarquer des ecchymoses sur votre visage car ils disparaissent promptement.
Il est préférable d’utiliser alternativement une solution saline physiologique une fois que les mèches sont retirées pour assurer une bonne hygiène du nez. La douleur est calmée par des antidouleurs.
Généralement, La durée postopératoire de la rhinoplastie en Turquie n’est pas douloureuse, sauf que pendant les premiers jours, il est possible d’avoir une gêne lors de l’obstruction du nez.
Grâce à la rhinoplastie esthétique en Turquie, vous pouvez être satisfait de votre nouveau nez dès la deuxième ou troisième semaine après l’opération. Vous aurez une harmonie de visage finale au cours des premiers mois tout en assurant qu’aucune trace extérieure n’est visible, en cas contraire, sachez qu’il va disparaitre rapidement.