Liposuccion en Turquie : suppression de l’excès de graisse dans plusieurs zones du corps
La liposuccion en Turquie est considérée comme la solution la plus innovante pour avoir une silhouette de rêve , demandé par tous les genres : homme et femme ainsi que toutes les tranches d’âges majeurs.
C’est la technique la plus acclamées en matière d’élimination de graisse dans les différentes parties de corps comme le menton, le cou, les fesses, les cuisses et bien d’autres.
Liposuccion vaser est une méthode efficace avec un résultat visible dès la première opération chirurgicale en Turquie.
Qu’est-ce que la liposuccion ?
La liposuccion en Turquie est une intervention chirurgicale la plus connu et qui consiste à une aspiration de l’excès de tissu adipeux de n’importe qu’elle partie du corps.
Cette méthode est utilisé principalement aux amas graisseuses sur certaines zones qui résistent aux régimes et de l’exercice physique.
Qui peut bénéficier de la liposuccion en Turquie ?
Toutes les tranches d’âge d’homme et femme peuvent utiliser ce traitement mais il faut préciser que les personnes âgés n’auront pas les mêmes résultats que les jeunes, car ça dépend de l’état d’élasticité de peau et le tonus musculaire de chaque âges.
Combien coûte une liposuccion en Turquie ?
Les tarifs de la chirurgie liposuccion en Turquie dépend de la zone traitée, mais ils sont raisonnables et compétitifs en Turquie par rapport au, prix demandé en France ou en Europe.
Avec Clinic premium, vous pouvez profiter d’une technique de liposuccion sans chirurgie. Vous pouvez envoyer votre demande en ligne à propos de cela, et vous aurez un retour rapide de l’un de nos assistants médicaux qui va répondre à toutes vos questions concernant les techniques de la liposuccion sans chirurgie ainsi que tous les détails de votre séjour en Turquie.
- Endo-lipolyse : liposuccion laser contre la graisse abdominale.
- Lipo Laser : soin minceur par laser froid (efficace contre l’effet peau d’orange).
- Ultrasons : le Vaser lipo pour une meilleure rétraction cutanée et sans aucune trace.
- Ultrashape : dire à dieu à la cellulite et aux rondeurs pour sculpter la silhouette.
- Cryolipolyse : destruction des amas graisseux par le froid.
- SculpSure : le premier système d’émission au laser 1060 nm pour la réduction non-invasive des dépôts graisseux localisés.
- EnCurve : une machine qui utilise la radiofréquence pour sculpter les bras, les cuisses et les flancs.
La tonification et le modelage de la silhouette sans chirurgie est possible avec ce traitement de lipolyse non-invasifs destinés spécialement pour éliminer les graisses avec des technologies récentes du remodelage du corps.
Ne pas prendre de l’aspirine pendant deux semaines qui précèdent l’opération de liposuccion et les deux qui suivent, car ses médicaments diminuent la coagulation du sang avec des saignements importants. Il faut bien noter que le tabagisme augmente le risque d’infection et obstrue la microcirculation, c’est à partir des cas déjà vécus que cela a été constaté, où il y avait des complications chez les fumeurs donc il faut obligatoirement réduire la quantité de cigarettes.
L’un des choses importantes à voir durant le cursus de liposuccion en Turquie, il faut une visite avant l’opération pour une évaluation des zones à traiter. Il est primordial également de vérifier la santé générale du patient ainsi que son habilité aux complications possibles de l’opération.
Les précautions sont importantes dans n’importe quelle opération même si cette intervention de liposuccion est les plus sure des chirurgies esthétiques mais ça n’empêche pas de faire un rendez vous avec le spécialiste pour discuter sur tout les détails ainsi de faire des analyses sanguines concernant l’anesthésie.
Clinic premium en Turquie vous garantit un contact et un suivi avec les meilleurs spécialistes en liposuccion. Notre assistant médical donnera tous les conseils sur les examens préopératoire, cela est nécessaire car chaque intervention est personnalisée , et possible de passer par des enquêtes préliminaires.
S’il s’agit d’une intervention au niveau des membres inférieurs comme grosse jambes, cellulite, rétention d’eau et autres situation peu compliqué, pour exclure les pathologies veineuses préexistantes ainsi de mieux comprendre la genèse du problème, il est nécessaire de faire des examens de routine par le patient comme numération sanguine, structure de coagulation…
La liposuccion en Turquie est une opération d’aspiration à l’aide des micro-canules métalliques, pour extraire de la graisse dans les zones choisis par le patient et qui souhaite les remodeler. Ces canules sont insérées par des très petites incisions pratiqués dans les plis et les sillons de la peau du corps , de façon que les cicatrices sont invisibles.
Il y’a des plusieurs types d’anesthésie qui sont utilisés durant l’opération de liposuccion qui dépend également de la zone à traiter et de son extension , comme l’anesthésie locorégionales ou générale ou locale avec sédation, où le patient peut passer juste le jour ou une nuit d’hospitalisation.
Pour sculpter votre corps, la liposuccion est le traitement adéquat avec des meilleurs résultats qui peut-être effectuer sur les zones suivantes :
- Face interne des genoux
- Hanches et Fesses
- Bras
- Poitrine masculine
- Jambes et chevilles
- Abdomen
- Intérieur et extérieur des cuisses.
Le remodelage du corps est le principe de la liposuccion en Turquie et non pas la perte du poids.
Cette intervention peut aspirer un maximum de 3-4 litres de graisse équivalent de plus au moins de 3-4 kilos), tout en gardant un équilibre dans le système sanguine et ne pas avoir une diminution excessive de l’hémoglobine.
Cependant, la liposuccion ne diminue pas le volume de la graisse mais remodèle le dépôt de graisse, ce qui n’est pas faisable avec le régime et le sport.
La reprise du travail est faisable après le 4-5 ème jour. Il faut noter que le patient peut faire ses activités physiques (sport) après 3 semaines .
Après l’intervention de liposuccion vous aurez un résultat optimal après une durée de 3 à 6 mois. La liposuccion est une intervention chirurgicale qui doit être réalisé par des spécialistes et experts dans le domaine, c’est le cas en Turquie, en outre la durée de guérison, temps de récupération postopératoire et le résultat de la liposuccion est différent d’un patient à l’autre, vous pouvez prendre votre rendez-vous avec l’un d nos chirurgiens partenaires en Turquie pour plus de détails sur votre traitement à ankara ou Istanbul.
La liposculpture repose sur le déplacement des accumulations de graisse d’une partie de vers une autre sans laisser de cicatrice visible par exemple les graisses du visage peuvent ajouter du volume de certaines zones comme la poitrine et les fesses , cette action est faite par des micro-canules qui permettent d’amincir la couche sous cutanée superficielle.
Les incisions sont de très petite taille et sont insérés dans les plis et les sillons du corps ce qui assure leurs invisibilité durant une liposuccion ou liposculpture.
En général, les meilleurs résultats se voit avec des patients jeunes et moins âgées, mais il y a pas certainement une limite d’âge car sa dépend seulement de l’élasticité de la peau et une certaine jeunesse.
Pour chaque opération de liposuccion ou liposculpture, il est obligatoire de faire un examen détaillé avec le chirurgien spécialisé, concernant votre état de santé ( maladies et allergies par exemple), vos attentes de l’opération et la faisabilité des choses.
Il y ‘a d’autres précisions à discuter avec votre chirurgien est la nature de votre peau et vos habitudes comme tabagisme, régime et autres…afin d’éviter toute complications pendant et après l’opération et avoir un résultat satisfaisant pour toutes les parties intervenants dans le traitement.
La cicatrisation se fait d’une manière progressive et graduelle pendant une opération de liposuccion ou de liposculpture.
- Il est nécessaire de prendre un repos après l’opération pendant 48 heures.
- La reprise d’une vie normale est possible à partir du 3eme jour sans faire des grands efforts ou des bains de vapeur.
- Vous pouvez reprendre votre travail s’il n est pas trop fatiguant après 4-5jours. Le gonflage de la zone traitée est normal dans les 2-3 semaines qui suivent l’intervention, mais il disparaîtra progressivement.
- Sport et activités physiques seront possibles à pratiquer après la troisième semaine.
Le résultat, appréciable après les trois premières semaines, et 3 mois après l’intervention, le résultat final sera au rendez-vous.