Interventions – Seins
LIPOFILLING MAMMAIRE
Consultation Gratuite

Lipofilling mammaire en Turquie : chirurgie des seins par transfert de graisse

Il y’a plusieurs options pour avoir un volume au niveau des seins, cependant, la technique la plus utilisée récemment est l’introduction de prothèses mammaires sous les muscles thoraciques( le pectoral, le serratus et l’abdomen). Si cette méthode est considérée comme la meilleure façon pour augmentation mammaire, en outre, elle est effractive et décourage tous celles qui ont peur de l’intervention chirurgicale.

Par contre, le lipolifting mammaire en Turquie, est une technique plus rassurante, par sa manière qui est l’insertion de la graisse issue de n’importe quelle zone du corps dans tous les tissus du sein.

Quel est le prix du lipofilling mammaire en Turquie ?

Les prix de la technique lipolifting seins en Turquie, dépend de l’ensemble des opérations qui peuvent être faite avec ou en parallèle comme lipoaspiration complète, BBL ou le mini lifting du ventre.

Mais en général, les tarifs du lipolifting seins en Turquie est moins cher par rapport à ceux qui sont proposés en Europe occidentale ou en Afrique du Nord.

Qu’est-ce que le lipofilling mammaire ?

Le lipolifting mammaire est une opération chirurgicale qui permet de donner un volume au sein par des graisses extraites des différentes zones du corps de la même patiente, qui seront installés au bon endroit.

Cette intervention donne lieu à des résultats d’augmentation bien visibles avec un aspect naturel et raffiné.

Quels sont les avantages de cette intervention chirurgicale ?

Le transfert des graisses extraites de la même patiente est un avantage important qui évite principalement le rejet ou l’incompatibilité durant ce processus car il s’agit d’un matériau autologue.

Donc l’utilisation de cette manière pour remodelage ou augmentation de volume  des seins est rassurante avec sa propre graisse, et ce qui améliore également l’esthétique de d’autres parties du corps durant le processus d’extraction.

Consultation Gratuite

Le lipolifting seins repose sur le prélèvement de graisse d’une zone du corps  vers le sein ce qui en principe nécessite certains critères, alors que cette opération n’a aucune contre indications médicales.

Ses critères sont liés à la santé générale de la patiente et aux stocks dans une zone spécifique où le chirurgien peut retirer un peu de matière dans les différentes parties du corps, Donc cette intervention n’est pas faisable  pour une femme trop maigre  ou naturellement plate mais elle peut recourir au placement de prothèses dans ce cas.

D’un autre coté, aucun prélèvement de graisse ne peut être réalisé en cas de perte de poids importante, ce qui rend l’intervention du lipolefting est impossible.

L’intervention prend une durée de 2 heures et 30 minutes  sous anesthésie partielle c’est à dire une sédation profonde et anesthésie locale.

Vous pouvez sortir le jour même en ambulatoire ou le lendemain.

L’incision est pratiquée dans une zone de corps discrète comme cuisses, abdomen, région lombaire, à l’intérieur des genoux où il y a un excès de tissu adipeux. Ce dernier est retiré par une fine canule puis centrifugé pour ne garder que les cellules intactes.

A l’aide des micros canules, la réinjection se fait dans les seins sans laisser des cicatrices.

Une douleur modérée et peut être plus intense dans les zones de liposuccion après un lipolifting mammaire en Turquie, ainsi que l’œdème et les ecchymoses apparaissent dans les deux – Trois premiers jours et disparaissent entre 15 jours et 3 semaines.

Après l’intervention de la lipolifting mammaire , vous pouvez prendre votre douche des le premier jours et vous aurez des pansements imperméables pour protégée les parties traitées. D’autres parts , il vaut mieux d’éviter les soutiens gorges  pendant un mois pour comprimer les seins.

Il  faut savoir que les complications sont très faibles après le lipofilling mammaire, mais il faut les prendre en considération.

Le gonflage dans la zone où la graisse a été transféré est normal et le résultat peut être Sur corrigé.

Le chirurgien peut faire des retouches selon le cas pour une correction légère ment asymétrique, et éliminer les défauts.

Le lipolifting mammaire donne des résultats sublimes  avec un aspect naturel, mais il est visible après 3-6 mois de l’intervention pour voir le la forme et le volume final des seins. Les cicatrices sont  en forme de perforation et ils sont invisibles autour des seins, elles sont plus longues car elles évoluent sur un an ou un an et demi.( Cicatrices dues à l’accumulation de graisse ).

Le vieillissement du sein va se poursuivre même avec les résultats de l’intervention, car il se peut que l’apparence esthétique changera avec le temps. Après l’absorption systématique d’une partie de la graisse injectée presque de 30 % , la nouvelle taille deviendra définitive des seins. Mais cette option dépend  aussi de l’envie du patiente concernant le volume souhaité. Une deuxième opération peut  être effectuée dans la moyenne  en 6 mois plus tard.