L’abdominoplastie en Turquie : avoir un ventre plat à petit prix
L’abdominoplastie pratiqué en Turquie ou dermolipectomie abdominale est l’intervention chirurgicale qui répare au même temps plusieurs problèmes l’excès de graisse abdominale, la flaccidité, les vergetures et l’excès de peau et le relâchement musculaire. Ces conséquences sont absolument des résultats des grossesses, ou de l’amaigrissement ou l’augmentation d’âge qui donne lieu à l’accumulation de graisses dans l’abdomen et le relâchement musculaire.
L’abdominoplastie en Turquie suggéré par l’équipe de Medespoir permet d’éliminer l’ensemble de ces problèmes durant une seule séance et donc avoir un ventre plus plat et plus ferme et une taille plus fine. Cette technique lutte contre plusieurs tels que les problèmes de la paroi musculaire sont réparés, et en cas de diastasis du muscle droit ou les hernies ombilicales et épigastriques.
Quel est le prix de l’abdominoplastie réalisée en Turquie ?
Le tarif de l’abdominoplastie en Turquie est global, il inclut tous les services du séjour préparés par Clinic premium y compris les frais médicaux, frais d’hébergement dans un hôtel de luxe.
Le tarif de l’abdominoplastie pratiqué en Turquie du type de l’abdominoplastie (mini-abdominoplastie ou une complète) ou de la nécessité de faire d’autres interventions de chirurgie esthétique (lifting complet du tronc ou liposuccion). Si vous souhaitez faire une abdominoplastie, maintenant, vous avez la possibilité de demander une estimation de prix gratuite en ligne pour regrouper tous les détails sur votre séjour en Turquie.
Quelles sont les indications de l’abdominoplastie ?
L’abdominoplastie en Turquie est destinée aux patients qui souffrent de relâchement musculaire et un excès de peau. Il est déconseillé de faire une liposuccion si le patient a des accumulations importantes de graisse où la peau est peu tonique et leurs muscles sont étirés, cela peut alourdir le problème en laissant davantage de peau excédentaire et de relâchement.
En cas de nouvelle grossesse ou augmentation énorme de poids idéal le résultat peut être compromis. Donc Cette technique est bonne si la femme est sur et certaine de ne plus vouloir tomber enceinte. Comme pour toute chirurgie de remodelage corporel, à maintenir leur poids et leur forme physique. Certes dans le cas des abdominoplasties, un retour positif est garanti si vous ne connaissez pas beaucoup de poids.
Pourtant, le résultat sera perdu en cas d’une nouvelle grossesse.
En quoi consiste l’abdominoplastie ?
Pour assurer un meilleur résultat, il faut suivre les étapes suivantes :
Comme première étape de l’abdominoplastie en Turquie est en général une liposuccion de la partie supérieure de l’abdomen et des flancs, de plus la région pubienne si obligatoire. Puis, A l’aide d’une incision transversale sur pubienne qui s’étend sur les côtés, vers les côtés des hanches (crêtes iliaques), la peau commence a retiré de manière plus ou moins importante selon l’excès de peau du patient.
Dans le plan musculaire, la découpe sera toujours superficielle, sans jamais pénétrer dans la cavité abdominale. Il est généralement important de décoller jusqu’à l’arête de la côte dans le but est de pouvoir travailler après sur le plan musculaire. On passe au traitement directement après la résection réalisée, ce veut dire :
La correction du diastasis des muscles droits,
- La réparation des hernies éventuelles,
- La plicature ou suture renforcée.
Ce traitement assure que l’abdomen paraît fort et plat et que la taille est plus étroite. Comme dernière étape de l’abdominoplastie réalisée en Turquie est le traitement de l’excès de peau. Dès que les muscles tendus, la peau détachée est tirée vers le bas comme un rideau, dans le sens vertical, et, sous une tension modérée, l’excès de peau est enlevé. Généralement, toute la peau et la graisse qui s’étendent de l’incision sus-pubienne au nombril sont enlevés, sauf qu’il est nécessaire la fermeture ne considère pas trop de tension pour lutter contre tout problème.
Lorsque les muscles sont réparés et que la peau est retendue, vous devez pratiquée une petite incision en forme d’étoile, triangulaire ou linéaire à l’endroit où l’ombilic doit sortir, à une distance mesurée avant l’opération.
Elle est généralement alliée à un raccourcissement ou à une plicature du pédicule ombilical pour le laisser très profond, aussi qu’à un dégraissage autour de lui, si bien qu’il soit dans une parfaite position, enfoncé et bien défini, avec peu de graisse autour de lui et sur une peau bien tendue.
Avant la suture, des drains d’aspiration sont laissés en place, qui sont maintenus pendant 5 à 10 jours, selon les cas. Il est indispensable de porter une gaine de contention pendant 1 à 2 mois. Selon les cas, l’intervention peut prendre de 2 à 4 heures, notamment le besoin plus ou moins important de liposuccion, l’état de la paroi musculaire et la taille de l’abdomen ou l’excès de peau.
Il existe deux types de sous anesthésie : générale ou péridurale et sédation.
Après quelques évaluations, le régime à suivre sera discuté lors d’une consultation avec le médecin avant l’opération. L’anesthésiste montre si le patient répond aux conditions de santé obligatoire pour exécuter l’intervention. Le patient doit cesser de fumer pendant au moins 3 semaines avant et suivre strictement tout médicament ou mesure préalable, comme la prophylaxie de la thrombose.
Dans la clinique en Turquie partenaire de Clinic premium, vous bénéficiez d’un niveau hospitalier qui répond à vos attentes en ce qui concerne les installations adéquates pour la réanimation et les soins intensifs (ces derniers, même si peu utilisés, devraient être une condition préalable parmi les dotations d’une clinique pour pratiquer ces chirurgies).
Généralement le séjour dure une journée, sauf que dans certains cas, le séjour peut être poursuit une deuxième journée d’hospitalisation.
Après deux ou trois mois, vous allez distinguer les résultats de l’abdominoplastie et donc vous pourrez revenir à vos exercices et avoir une vie normale, sauf que le résultat idéal peut prendre plus de temps. Pas au point d’une année, bien que 6 mois puissent être très bons et suffisant.
Les cicatrices de l’abdominoplastie sont généralement très faibles jusqu’à près d’un an, et ne disparaissent jamais, comme toute cicatrice, même si elles s’améliorent beaucoup avec le temps.