Pose d’implant dentaire en Turquie à prix réduit
Clinic premium vous propose la technique d’implants dentaires en Turquie pour restaurer la fonctionnalité de la bouche et faciliter la mastication. Cette technique permet de remplacer les dents perdues qui compliquent la capacité de mastiquer
Les nouvelles techniques de dentisterie effectuées par les meilleurs chirurgiens-dentistes en Turquie offrent aux patients la possibilité de remplacer leurs dents perdues par des implants fixés dans les os de la mâchoire. Une meilleure stabilité des dents est garantie par cette chirurgie dentaire.
Qu’est-ce que les implants dentaires ?
Parmi les types de traitement dentaire, on a les implants dentaires. Un implant dentaire est la mise en place d’une pièce contrefaite à l’os de la mâchoire qui remplace la racine d’une dent perdue. La pose d’implant dentaire est appliquée lorsqu’une dent est perdue.
Combien coûtera votre implant dentaire en Turquie ?
Le prix dépend de la situation du patient, en général, les implants dentaires simples en Turquie sont moins cher qu’en France. Chaque patient a un besoin unique et un nombre des dents manquantes différent, c’est pour cela que le prix est variant. Notez qu’il ne s’agit que du coût de l’implant dentaire lui-même.
D’autres coûts doivent être comprises, notamment :
- La couronne (la dent elle-même), elle peut être personnalisée ou de série
- Le pilier (la partie qui relie l’implant et la couronne)
- Le coût de l’extraction de la dent et de la racine
- Le coût des visites au cabinet.
- Soins préopératoires
- Soins post-opératoires
Parce que nous pensons à votre confort, Clinic premium a mis en place des tarifs tout compris et abordables. Pour plus d’informations, n’hésitez pas à nous contacter dés que possible.
Quand recourir à une chirurgie d’implantologie dentaire ?
Le chirurgien fixe les implants dans la mâchoire constituant des racines aux nouvelles dents qui vont remplacer les dents endommagées et perdues.
Généralement, on demande à poser un implant dentaire en Turquie pour :
Profiter de prix bas du séjour d’implant dentaire en Turquie et des prestations de qualités par les meilleurs chirurgiens-dentistes.
Renouveler des dents manquantes
Les patients qui représentent d’excellents candidats à la chirurgie d’implantologie dentaire sont les adultes en bonne santé en générale et notamment de la bouche mais aussi ceux qui ont :
Un volume osseux qualifié d’accueillir les implants ou une greffe osseuse.
Gencive et os saines
Une bonne santé et surtout pas de maladie altérant la cicatrisation des os.
Un problème d’élocution causé par la perte des dents.
La chirurgie des implants dentaires pratiquée en Turquie vous offre la possibilité de renouveler les racines des dents par des tiges ou pivots métalliques ressemblant à des vis. Ces derniers remplacent la dent manquante, par une dent artificielle qui a l’apparence et la fonction de dents organiques
La chirurgie des implants dentaires est une alternative aux prothèses ou aux bridges qui ne s’attachent pas bien, et constitue une option lorsqu’un manque de racines dentaires naturelles ne permet pas la création de prothèses ou le remplacement de dents par des bridges.
Avant de choisir la technique à adopter, en premier lieu le chirurgien-dentiste doit contrôler l’état de la mâchoire, puis, communiquer du type de l‘implant à poser avec le patient.
L’ostéo-intégration est une des phases de l’implantation dentaire au niveau osseux de la mâchoire, il prend plusieurs mois, c’est ce qui confère une solidité et une meilleure adhérence de l’implant à la mâchoire. En outre, l’un des principaux avantages de la chirurgie d’implantologie, ils constituent un soutien solide à la couronne.
Tout d’abord, avant la pose d’un implant dentaire en Turquie, il est nécessaire de réaliser un diagnostic du patient pour d’établir une proposition de traitement. Les tests de vérification comprennent divers examens d’imagerie comme exemple : des radiographies ou des scanners. Par la suite, la réalisation des modèles en plâtre du traitement avec toutes ces informations, la chirurgie est programmée.
Les différents types de chirurgie d’implant dentaire en Turquie
Cette intervention chirurgicale peut être répartie en différents types, selon les phases dans lesquelles elle est réalisée.
- Implants dentaires immédiats : Après l’avulsion dentaire (enlever la dent), la pose d’implant doit être immédiate, ce qui raccourcit la période de la réhabilitation et évite une deuxième intervention chirurgicale.
- Implants dentaires récents : l’extraction et l’implantation prennent entre six et huit semaines.
- Implants différés : lorsque le dentiste procède en premier lieu à une régénération osseuse, ensuite attend presque six mois pour fixer l’implant.
- Implants dentaires matures : En cas de plus de neuf mois se sont écoulés entre les deux phases.
Les détails du séjour de pose d’implant dentaire en Turquie sont en fonction du type de la chirurgie dentaire choisie. Il est possible de faire un double séjour. Clinic premium vous promise un touriste dentaire dans les meilleures conditions, tout est planifié de manière à proposer des excellentes prestations de qualité et un accompagnement à la hauteur des attentes de nos patients et des exigences et des besoins de l’intervention.
La procédure est constituée en plusieurs étapes.
- Tout d’abord, les implants sont placés à l’intérieur de l’os (maxillaire ou mandibule). Les implants sont enfouis dans l’os et recouverts par la gencive pendant le temps nécessaire à l’ostéo-intégration, entre trois et cinq mois.
- La deuxième phase du traitement consiste à faire un petit trou dans la gencive pour relier l’implant à l’intérieur de l’os avec la cavité buccale. Pour ce faire, un embout en titane est vissé à l’implant, ce qui constitue l’étape intermédiaire pour la mise en place de la prothèse ou de la couronne finale.
Les suites opératoires ne sont pas douloureuses. Le patient peut passer par un gonflement du visage et peut-être d’un hématome pendant les sept à dix jours qui suit. Ces conséquences peuvent facilement être soulagées à condition de prendre les médicaments prescrits par le chirurgien et de suivre un régime dit « blanc » en évitant les aliments à pigmentation colorée.
De plus, il est important pour le patient de mettre de la glace sur la zone affectée, de ne pas appuyer sur la zone avec la langue, de ne pas fumer, de ne pas boire d’alcool et de ne pas faire de sport.