interventions – cheveux
greffe des sourcils
Consultation Gratuite

Greffe de sourcils en Turquie : la chirurgie tendance du moment

  • Aujourd’hui, il est très simple d’avoir vos sourcils de rêve qui sont parfaitement conforment à la forme de votre visage. Les personnes qui souhaitent corriger une densité des sourcils qui est nulle ou limitée, c’est pour cela ils font recours à la greffe de sourcils. C’est une intervention simple et efficace c’est-à-dire sans chirurgie. Elle permet de densifier vos sourcils, corriger des imperfections et offrir un regard sublime.

  • Après avoir décidé de faire la greffe de sourcils en Turquie, les médecins spécialisés vous aideront à créer un dessin adapté à votre forme de visage, ainsi qu’à vos besoins.

Qu’est-ce qu’une greffe de sourcils ?

  • La greffe de sourcils est une procédure esthétique qui consiste à prélever des greffes de cheveux (plugs) et les implanter directement sur l’arcade sourcilière, Cette intervention vise de recréer la ligne sourcilière d’une manière naturelle et définitive.

Combien coûte une greffe de sourcils en Turquie ?

  • Comme connu, les chirurgies esthétiques ne sont pas considérées en assurance maladie. Et donc les coûts seront payés par vous-même. Les points suivants sont inclus également dans le prix : le diagnostic initial, ainsi que les tests préopératoires et les bilans médicaux obligatoires.

A quel moment la greffe de sourcils est-elle nécessaire ?

  • Il y’a plusieurs raisons de l’alopécie des sourcils y compris avoir des sourcils de faible densité ou des zones où les cheveux ne poussent tout simplement pas provoquant une imperfection esthétique. Les causes les plus fréquentes sont :

  • Maladies, telles que les conditions dermatologiques, l’alopécie ou les troubles mentaux (tels que la trichotillomanie – une condition dans laquelle la personne affectée tire compulsivement les cheveux de certaines parties du corps).

    Blessures traumatiques. Comme des cicatrices après des brûlures ou des piercings, des tatouages, des épilations répétées du sourcil ou des accidents qui ont affecté cette zone.

Consultation Gratuite

    Ci-dessous les principaux avantages déclarés dans l’intervention de greffe de sourcils

  • Adoucir l’expression du visage
  • Procédure ambulatoire
  • Limiter le besoin de maquillage des sourcils
  • Les poils ont l’aire naturelles
  • Procédure mini invasive
  • Procédure presque indolore
  • Offre un look plus sophistiqué du visage
  • Permet d’obtenir plus de symétrie dans le visage.

    Le déroulement de l’intervention d’une greffe de sourcils en Turquie peut passer par ces deux principales étapes :

  • PHASE D’EXTRACTION

    Une fois que les spécialistes ont précisé le dessin personnalisé du sourcil, le cheveu donneur est désigné, il est prélevé des cheveux situés dans la partie inférieure de la crane vu que sa composition est celle qui se rapproche à la zone des sourcils, ainsi d’être la zone qui possède la meilleure information génétique qui résiste à la chute de cheveux.

    Le médecin précisera le nombre exact de follicules pileux essentiels et procédera à leur extraction individuelle. Comme le sourcil est une petite zone, seule une quantité minimale de cheveux du donneur sera prélever.

  • PHASE DE MISE EN OEUVRE

    Le médecin procède à la greffe de follicule. La greffe se fait avec soin, cheveux par cheveux, pour respecter le sens de croissance du sourcil. De ce fait, vous pouvez garantir des résultats très satisfaisantes.

    La procédure de greffe de sourcils est effectuée sous anesthésie locale pour masquer toute gêne et ne nécessitera qu’un suivi très basique. Les médecins vous accompagneront de la consultation d’évaluation à la cicatrisation de la greffe et répondant à tous vos doutes pendant le processus.

    Leur vaste expérience et compétences dans la réalisation de greffes de sourcils leur a permis de développer une technique de pointe pour assurer des résultats favorables en fonction des besoins et des goûts de chaque patient.

    Malgré que la greffe de sourcils en Turquie ne donne pas lieu aux effets indésirables chez le patient. En contrepartie, il est fortement recommandé de suivre les soins postopératoires après la transplantation :

  • Pour faire face à toute inflammation possible, évitez tout contact avec la zone opérée pendant la journée et pendant le sommeil nocturne.
  • Ne pas exécuter d’activités qui demande un effort physique de la part du patient ou des niveaux élevés de stress et d’anxiété ;

  • Pendant les premiers jours après l’intervention, veuillez mettre une protection solaire pour éviter une orientation directe au soleil sur la zone traitée ;
  • Assister régulièrement aux tests déterminer par le spécialiste.

Les résultats d’une greffe de sourcils en Turquie s’obtiennent rapidement en respectant strictement les consignes et soins postopératoires imposés par les spécialistes de la greffe de sourcils. Dès les premiers jours après l’implante, vous allez remarquer un changement au niveau de ligne sourcilière rend le visage plus symétrique. A partir du troisième mois les résultats définitifs commenceront à être visibles.