Interventions – Cheveux
Greffe de la barbe
Consultation Gratuite

Tout savoir sur la greffe de barbe en Turquie !

  • La greffe de barbe est une greffe capillaire réservée aux hommes imberbes, ayant une barbe avec des zones moins denses ou imberbes. En effet, l’esthétique d’une barbe passe par sa densité, pour certains une barbe non-homogène est synonyme d’un défaut esthétique. Aujourd’hui, la greffe de barbe est en forte demande, une technique novatrice qui permet de combler les parties vides d’une manière efficace.

  • Grace à cette technique, beaucoup de patients ont retrouvés leur conforts solution a permis à beaucoup de patients d’avoir un rendu naturel de retrouver une barbe bien fournie. Faire une greffe de barbe en Turquie est un fait fortement demandé. Cette solution a aidé à un grand nombre de patients de retrouver une apparence plus élégante et plus masculine. Quel est le principe de cette technique ? S’agit-il d’une méthode efficace ? Et quel est le coût d’une greffe de barbe en Turquie ?

Quel est le prix d’une greffe de barbe en Turquie ?

  • Le prix d’une greffe de barbe en Turquie est précisé selon la technique choisie et de la surface à greffer. En effet, les problématiques et les inquiétudes des patients se différent l’un à l’autre. Généralement, le montant de cette intervention varie selon l’ampleur de l’alopécie. En Turquie, cette technique novatrice ne cesse d’être demandé.

  • Précisant que plusieurs patients ont retrouvé leur apparence virile grâce à ce traitement. Aujourd’hui, la Turquie est considérée l’une des excellentes destinations pour appliquer une greffe capillaire. Cette destination offre le meilleure rapport qualité/prix, contrairement à d’autres pays qui sont couteux.

  • Contactez Medespoir pour plus d’information sur votre tarif personnalisé de votre greffe capillaire ainsi le cout global de votre séjour médical.

Qu’est-ce que la greffe de barbe ?

  • La greffe de la barbe ou une greffe capillaire est une procédure de transplantation qui a pour objectif l’augmentation la pilosité de la barbe, ainsi de masquer certaines cicatrices au niveau des joues (brulures, acné, …) ou au-dessus des lèvres. Le fait d’avoir une barbe presque inexistante ou clairsemée peut engendrer des inquiétudes. En conséquence, cette technique pourra traiter les problèmes liés à la pilosité de la barbe ainsi que des moustaches. Tout comme la greffe des cheveux, cette technique se fait suivant des étapes simples, le chirurgien prélève des poils sur une zone où il y a une bonne densité (l’arrière du crâne), puis ces poils seront greffés parfaitement dans la zone concernée.

  • Selon beaucoup d’hommes, une barbe bien montée représente un véritable signe de masculinité. Dernièrement, la greffe de barbe en Turquie a eu une énorme affluence. Certes, cette technique prometteuse a aidé beaucoup de personnes de dépasser ce complexe, à regagner confiance en eux, ainsi la chance d’avoir une barbe de ses rêves.

Consultation Gratuite
  • La greffe de barbe est une technique de transplantation capillaire qui s’adresse aux hommes glabres. Et les personnes qui souffrent des cicatrices au niveau de leurs joues. Toute personne souffrant du manque de pilosité au niveau de la barbe peut fait appel à intervention simple et efficace.
  • En Turquie, La greffe de barbe a connu un grand succès grâce à son résultat naturel, durable, et efficase. Aujourd’hui, la greffe est en forte demande et en croissance constante.

  • Il existe plusieurs étapes à suivre pour réussir la greffe de barbe. Avant d’exécuter l’intervention, commençant par des tests et analyses afin d’étudier le calibre des poils de la partie donneuse. Après ce diagnostic, le chirurgien procède à la greffe.
  • Dans la plupart de temps l’intervention dure entre 2 et 4 heures. En effet, il existe actuellement d’autres méthodes dans ce sens : la technique de greffe FUT à cheveux longs, ou la technique de greffe FUT avec rasage partiel. La première permet de prélever entre 1 500 et 2 500 greffons, tandis que la deuxième permet d’extraire les follicules par le biais d’un micropunch.
  • Généralement, la partie donneuse est celle de l’arrière de crane. En effet, les poils de la nuque ne sont pas touchés par l’hormone qui provoque l’alopécie. Une fois les follicules sont prélevés, le chirurgien procède à la greffe. De ce fait, chaque greffon sera implanté dans la zone concernée via des aiguilles tangentielles à la peau. L’intervention se passe en ambulatoire. Le patient doit respecter strictement les consignes postopératoires imposé par son médecin.
  • Conséquemment à la chirurgie capillaire, la greffe de barbe peut être accompagné de quelques légères œdèmes qui durent généralement 2 à 4 jours, au niveau de la zone opérée, puis se résorbe rapidement.
  • Pendant la première semaine, le patient pourra ressentir un picotement au niveau de sa barbe. Il ne faut pas de craindre c’est une sensation normal vu que les poils poussent, Il est fortement déconseillé de gratter la zone opérée pendant les premières semaines. Les effets secondaires de l’intervention sont très rares.
  • Donc, le patient doit obligatoirement respecter le strict protocole postopératoire donné par son médecin.
  • La greffe de barbe est une technique très fragile. Elle doit être réalisée par un chirurgien spécialiste et qualifié. Après 5 à 6 mois de la date d’intervention, vous allez remarquer les premières repousses de votre barbe désirée.
  • Dans le but que le résultat soit agréable et harmonieux, le patient doit respecter les séances post-opérationnelles fixées par son médecin. Cette technique capillaire offre des résultats exceptionnels et satisfaisantes. La pilosité de la barbe devient petit à petit plus dense. Après seulement un an, le patient pourra avoir une barbe homogène. Le résultat est définitif et durable.