Interventions – Visage
fils tenseurs
Consultation Gratuite

Les fils tenseurs en Turquie : technique médicale efficace pour lifter le visage

Si vous souhaitez le rajeunissement de votre visage, nous vous recommandons la technique de pose de fils tenseurs. C’est une technique qui est relevé du lifting de la face qui est une opération chirurgicale qui permet de rajeunir le visage du patient que ce soit femme ou homme.

Combien coûtent les fils tenseurs en Turquie ?

Au fils des années, l’élasticité la peau est généralement perdue, ce qui engendre légère relâchement des paupières. L’objectif de la blépharoplastie est donc d’éliminer cet effet de fatigue sur le regard du patient afin de d’avoir un regard beaucoup plus jeune.

Pourquoi procéder à la pose des fils tenseurs en Turquie ?

Pour traiter la ptose des joues et effacer les plis d’amertumes, les chirurgiens utilisent les fils tenseurs, qui ont pour mission de corriger l’ovale du visage.

Ces derniers sont utilisés dans les domaines de la médecine spécialement pour des cicatrices internes ou externes. Ainsi que dans les interventions cardiovasculaires, musculaires, neurologiques, obstétriques voir même ophtalmologues.

Quels sont les types de visages concernés par les fils tenseurs ?

Veuillez noter que tous les types de visage féminin ou masculin peuvent bénéficier des avantages des fils tenseurs. Ils sont aussi adressés aux personnes qui ont d’une peau qui a l’air à perdre sa tension et sa fermeté avec l’âge.

La pose de fils tenseurs est une forme d’opération chirurgicale non invasive qui est très connue et demandée chez les femmes.

Si vous senti vos premières marques de vieillesse, cette technique est pour vous. Ces premiers effets de la vieillesse commencent souvent à être remarquables sur le visage sur la partie des joues, cou et sourcils.

Consultation Gratuite

Les fils tenseurs en Turquie s’adressent souvent aux personnes dont les premiers signes de vieillissement apparaissent visiblement. Mais, ils peuvent être posés à partir d’un certain âge selon le type de peau du patient.
Il y’a plusieurs autres techniques plus invasives et mieux adaptées pour les personnes à un âge très avancé et qui n’ont jamais eu recours à la chirurgie esthétique du visage.

Généralement c’est à votre chirurgien de choisir le type des fils tenseurs convenable en se basant sur les indices suivants :

Votre âge, le type de peau et le type de votre visage. Il aura le choix entre des fils crantés ou des fils lisses. Vu que les fils résorbables nécessitent un remplacement au bout d’un an, il est donc plus pratique et économique de choisir pour les fils permanents.

Généralement les fils tenseurs durent entre 12 mois et 5 ans, ça dépend de plusieurs éléments tels que la marque des fils pratiqués, l’hygiène de vie du patient et le type d’épiderme. Après cette durée, les fils se dissolvent dans l’organisme du patient et la peau reprend sa place d’avant l’intervention.

Le même cas pour les fils tenseurs permanents, la durée de vie est en fonction de la marque des fils et la qualité de la peau par contre ces fils peuvent durer entre 5 et 10 ans. Les fils tenseurs permanents peuvent également être éliminer  et remplacés par des nouveaux fils au fil de temps.

Parmi les effets secondaires, il se peut avoir une rougeur cutanée sur le trajet des fils, mais qui disparaît dans quelques jours.

En effet, les complications médicales chez les patients de ces procédures sont devenues très rare au fil du temps.