Interventions – Visage
Canthoplastie
Consultation Gratuite

La Canthoplastie en Turquie pour lifter les contours des yeux

  • La canthoplastie en Turquie est une chirurgie esthétique pour créer une inclinaison des coins externes des yeux afin d’éliminer les poches visibles sous les yeux. C’est un lifting des yeux pour un rajeunissement de regard en faisant un remodelage de la partie inférieure de l’œil.

    Clinic premium vous propose ce lifting tout en profitant de votre séjour en Turquie pour embellir votre regard.

  • Cependant, la chirurgie esthétique en Turquie a devenu récemment un concurrent potentiel dans ce domaine, qui propose des services équivalent et voir meilleur avec des prix compétitifs par rapport aux pays leaders. La canthoplastie ou la canthopexie fait partie du tourisme de la chirurgie esthétique en Turquie. Plusieurs personnes font recours à un voyage médicale en Turquie pour bénéficier des examens médicaux et chirurgie esthétique par des chirurgiens spécialistes et experts.

Quels sont les tarifs de la canthoplastie en Turquie ?

Les prix de la canthoplastie proposées en Turquie sont très bas, et toute personne turque ou étrangère peut subir cette intervention chirurgicale, contrairement aux autres interventions chirurgicales esthétiques, les tarifs sont accessibles à tout type le monde.

C’est quoi la canthoplastie ?

La canthoplastie est une procédure de modification de la forme de l’œil plus précisément le coin externe des yeux. Cette intervention est pratiquée sur le canthus, un angle formé entre deux paupières supérieures et inférieures, Il y’a un grand canthus celui qui est proche du nez et un autre le petit canthus.

Cette technique a pour but de corriger l’apparence des paupières tombantes, les chirurgiens donc effectuent durant l’intervention une inclinaison vers le haut dans le petit canthus, qui est le coin externe de l’œil.

Comment est réalisée une canthoplastie en Turquie ?

En général, les anesthésistes préfèrent dans la plupart des cas de pratiquer l’intervention sous anesthésie générale, mais il est fort possible que la canthoplastie est faisable avec une anesthésie locale et ça dépend également de l’état du patient.

Cette intervention chirurgicale repose sur un ensemble d’étapes bien précises par le chirurgien en commençant par couper le tendon cantal inférieur, le déplacer par la suite le resserrer pour perfectionner l’aspect du visage et corriger la vue du patient.

Pour arriver facilement au tendon, le chirurgien pratique une incision sous le coin externe des paupières du patient, et afin de minimiser la visibilité des cicatrices, il réalise cette incision dans le pli naturel de la paupière.

Consultation Gratuite

En général, les ecchymoses peuvent apparaître au-dessus de la paupière inférieure et sur elle-même, ces tâches bleues sont normales et disparaissent dans deux à trois semaines.

D’autres part, il peut y avoir une asymétrie du regard, ou en d’autres termes une correction trop élevée ou au contraire une sous correction trop faible du coin de l’œil.

Récemment, cette technique est demandée par les patients pour avoir principalement un regard fatal ou l’œil de chat (Cat Eye…) qui permet de rehausser le regard. Pour un meilleur résultat, la canthoplastie peut être combiné avec d’autres chirurgies esthétiques de visage pour une harmonie de tous les sens.

La canthoplastie est indiquée aux patients dans le cas où l’angle latérale de l’œil est relâché, donc cette chirurgie est conseillée quand l’œil est tombant. L’epicanthoplastie et la canthoplastie latérale sont deux formes qui font des modifications horizontales dans la taille des yeux. La double canthoplastie, c’est le cas où le chirurgien peut recourir à ces deux techniques en même temps pour un meilleur résultat.