Bridge dentaire en Turquie pour une dentition parfaite
Le manque d’une ou de plusieurs dents engendre une imperfection sur le plan fonctionnel, prononciation, et bien évidemment esthétique. Les bridges dentaires peuvent être une excellente solution pour protéger vos dents définies, retrouver un beau sourire et garder la morphologie naturelle de votre visage et une morsure (fermeture des dents dans la bouche) confortable.
Les bridges dentaires présentent cependant d’intéressants avantages efficaces et durables qui peuvent soutenir les hommes et les femmes à protéger leur santé bucco-dentaire et à être fiers de leur apparence. Veuillez trouver des explications détaillées sur les bridges dentaires en Turquie ci-dessous.
Qu’est-ce que le bridge dentaire ?
Encore nommé pontique, un bridge dentaire est une prothèse dentaire y compris une fausse dent qui est fixée par les dents piliers de chaque côté de l’espace. Tandis que les pontiques puissent être produisent à partir d’une diversité de matériaux comme l’or, ils sont majoritairement fabriqués à partir de porcelaine ou céramique, ils ont l’avantage de se rapprocher d’une teinte naturelle.
Combien coûte une Bridge dentaire en Turquie ?
De nombreuses critères peuvent influencer le prix d’un bridge dentaire en Turquie, tels que le nombre de dents, les matériaux utilisés, la difficulté du placement, les soins complémentaires, etc. De plus, la fixation de tarif revienne également du type de bridge choisi. N’hésitez pas à consultez les assistantes de Clinic premium pour toutes informations relatives au tarif du bridge dentaire en Turquie.
Quels sont les différents bridges dentaires ?
Plusieurs sortes de bridges dentaires existent, chacun étant conçu dans un objectif précis. Pourtant les bridges dentaires les plus fréquents réalisés en Turquie sont :
Les bridges dento-portés :le bridge est bien fixé grâce aux dents adjacentes de chaque côté de l’espace. Pour s’assurer que le bridge soit bien installé, ces dents doivent être légèrement tailler afin de pouvoir servir d’ancrages ou de piliers pour votre restauration. Cela veut indiquer que des parties minimales de la structure dentaire seront supprimées.
Les bridges implanto-portés :les deux piliers du bridge sont des implants dentaires préalablement incorporés dans l’os, ce type favorise de restituer une fonction masticatoire et esthétique.
D’après les spécialistes de domaine, il est vivement déconseillé l’utilisation simultanée de ces deux méthodes de bridges. Il faut éviter donc les combiner, mais choisir l’une des types pour restaurer votre dent manquante.
- Préparation des dents :Avant toute fabrication, Le chirurgien-dentiste doit d’abord préparer le terrain en soignant la partie édentée, cela implique d’éliminer de petites quantités de structure dentaire pour garantir en premier temps la stabilité de bridge.
Toute carie dentaire ou partie abimée sera également retirée à ce moment-là.
- Impressions :Dés que les dents préparées, Il faut prendre les empreintes de votre bouche. Ceux-ci seront transmis au laboratoire dentaire. En attendant que votre restauration soit complète, un pont temporaire peut être installé.
- Fabrication du bridge :Votre bridge sera fabriqué par un céramiste qualifié au laboratoire dentaire, l’étape de fabrication peut durer approximativement une ou deux semaines.
- Placement :Une fois votre bridge est prêt, vous devez visiter notre agence de tourisme médicale pour essayer la restauration. Le médecin fixera le bridge en place à l’aide d’un ciment dentaire solide.
- Ajustements :Une fois le bridge appliqué, le dentiste contrôle les points de pression sur votre morsure et effectue les dernières adaptations obligatoires.
Les patients qui espèrent faire poser un bridge dentaire doivent connaitre les étapes suivantes :
- Restaurer la fonctionnalité et l’apparence de votre sourire
- Garantir un réel confort de mastication et de votre capacité à parler et chanter
- Ecarter les modifications au niveau de la morphologie de votre visage et les morsures dues à des dents perdues
- Vous protéger contre tout dommage à votre mâchoire
- Vos dents restent dans la même position
- Fournir une option de remplacement dentaire confortable et d’apparence naturelle
Un bridge dentaire a plusieurs conséquences positives, un excellent résultat esthétique, le bridge garde une morsure confortable en remplissant l’espace laissé par votre dent perdue avec une nouvelle dent de remplacement durable. En plus, il améliore l’estime de soi puisqu’il rapproche aux teintes naturelles.
En bref, les bridges dentaires peuvent :
Suivant les spécialistes, la durée de vie d’un bridge dentaire fait en Turquie est en moyenne entre 7 et 15 ans. Pourtant, si les racines sont fonctionnelles et bonnes puis en cas d’absence d’un problème d’infection ou mécanique, la durée de vie puisse aller au-delà d’une vingtaine d’années.
Par ailleurs, il faut que le patient respecte le régime de soin dentaire et le brossage correct pour garder le bridge et les dents environnantes propres.
Ceci est considérer comme important puisque le bridge compte sur les dents adjacentes pour le soutenir.
Les résultats d’une greffe de sourcils en Turquie s’obtiennent rapidement en respectant strictement les consignes et soins postopératoires imposés par les spécialistes de la greffe de sourcils. Dès les premiers jours après l’implante, vous allez remarquer un changement au niveau de ligne sourcilière rend le visage plus symétrique. A partir du troisième mois les résultats définitifs commenceront à être visibles.