Augmentation mammaire par implants en Turquie
Le fait d’obtenir le résultat voulu en termes d’augmentation mammaire, est souhaitable par toutes les patientes.
Grâce à cette intervention en Turquie peu invasive, les prothèses s’intègrent parfaitement dans les seins , car ils sont implantés d’une manière professionnelle et la patiente ne sent pas du tout dérangée. Généralement, il n’y a pas de diminution de sensibilité et l’allaitement est toujours possible.
Quel est le prix d’une chirurgie d’augmentation mammaire par implants en Turquie ?
Clinic premium propose des tarifs raisonnables et accessibles à tous les budgets.
Cependant, les prix de l’augmentation mammaire en Turquie varient selon plusieurs options comme la marque de la prothèse, le nombre d’opérations chirurgicales effectués, les frais du séjour médical.
Notre équipe est à votre service par téléphone ou par Mail pour vous donner toutes les informations nécessaires concernant votre chirurgie mammaire en Turquie.
Qu’est-ce que la chirurgie d’augmentation mammaire ?
La chirurgie d’augmentation mammaire est une intervention qui vise à agrandir le volume de la poitrine par des implants en silicone solide et avec une durabilité supérieure par rapport aux autres avec des contenances moins fiables. Pour remonter le sein, il y’a une technique qui peut être ajouté à ce processus d’augmentation mammaire, c’est la chirurgie de mastopexie. La patiente peut choisir le volume des seins souhaité avant l’opération chirurgicale mammaire en Turquie, mais le chirurgien essaye toujours d’orienter la demande des patientes vers un remodelage adéquat avec leurs tailles et qui va compléter l’apparence de leurs corps d’une manière globale.
Il est primordiale de préciser que la patiente peut soumettre à n’importe quel examen clinique, car le prothèse est sur dans le contexte de la vie sociale, et ne limite aucune activités sportives. La durée de conservation des prothèses après l’opération est de 15-20 ans c’est-à-dire après leur mises en place sous glandulaire ou musculaires ou sur un double plan. Il faut noter qu’aucune prothèse n’est définitive, et leurs fabricants ne les figurent pas avec de telles caractéristiques.
À qui la chirurgie d’augmentation mammaire en Turquie est-elle recommandée ?
Toutes les femmes de n’importent quelle âge peuvent subir une chirurgie d’augmentation mammaire. Après une grossesse ou une perte de poids importante, il est possible d’avoir une demande particulière pour la remonte de la poitrine, ce qui est faisable durant cette opération également.
Il y’ a d’autres situations comme les malformations ou les différences de volume et de forme des seins qui peuvent être résolu par l’insertion des implants durant la chirurgie pour une reconstruction idéale du sein. La chirurgie peut traité des demandes particulières par exemple des jeunes filles mineures pour une asymétrie macroscopique entre les deux seins, Oui c’est faisable dans certains cas, d’autre, il n y’au aucune contre indication pour les femmes allaitantes.
La chirurgie d’augmentation mammaire est la chirurgie la plus demandées avec une grande satisfaction puisque toutes les femmes font recours à l’implant mammaire pour avoir une belle poitrine. Mais il y a un certain nombre de points à savoir :
Pour réduire le risque de contracture capsulaire ; il faut utiliser les prothèses en silicone rugueuse. Il existe plusieurs épaisseurs pour la forme de prothèse, et il se peut avoir une configuration particulière de la forme ronde ou comme de poire.
Le chirurgien propose aux patientes la forme de la prothèse idéale et selon leur tissu mammaire et leurs besoins exactes pour un meilleur résultat. La qualité est l’un des facteurs important dans l’utilisation des prothèses, et celles qui sont les plus choisis pour un résultat durable ; ceux qui sont texturées avec une surface rugueuse. Egalement, nous trouvons d’autres prothèses revêtu en polyuréthane, qui garantit moins de risque de contracture capsulaire.
Les implants en silicone sont les plus utilisés récemment, et ceux qui ont une surface non lisse sont utilisés exclusivement aux Etats-Unis.
La chose la plus importante est de limiter les problèmes liées à la contracture capsulaire avec deux types de variantes la plus relevée et la moins relevée pour faire face à une production excessive de tissu cicatriciel autour des implants mammaires.
L’expiration des prothèses est possible, et leur durée optimale est d’environ de 18-20 ans, car en effet, l’n’ya pas de prothèses définitives. Cependant, il faut faire un suivi par les mammographies et des IRM est utile pour observer la situation de la prothèse dans le temps avec un chirurgien de confiance qui peut également l’évaluer et regarder de prés ses conditions dans le sein.
En cas d’une gêne permanente ou un durcissement de sein, il est préférable de faire une demande de remplacement des implants mammaires en Turquie.
Examen préopératoire
Avant de procéder à cette technique chirurgicale, il est important de faire une visite préopératoire avec le chirurgien de votre choix dont il examine des types d’implants, la silhouette et le positionnement des seins et la taille la plus adaptée.
On s’accorde aussi sur le chemin d’accès chirurgicale, qui peut se situer autour de l’aréole, dans le sillon mammaire ou même au niveau de l’aisselle. Ensuite, La position de la prothèse est convenue et doit être déterminée en fonction du tissu mammaire existant, du niveau souhaité et du caractère naturel du résultat.
Cette opération esthétique en Turquie est pratiquée sous anesthésie locale et sédation, ou sous anesthésie générale et, sur demande, en hôpital de jour. Des drains qui sont retirés le lendemain l’opération, lors de la mise en place d’un soutien-gorge élastique pour être utilisé pendant les 3-4 jours suivants. Vous pouvez exécuter vos activités sportives après au moins 20 jours.
La coupure chirurgicale est faite à travers l’aréole, dans le pli mammaire ou par la voie axillaire (généralement non utilisée par l’auteur). Les implants peuvent être situés sous la glande mammaire ou le muscle pectoral. Il est important de discuter ce choix avec le patient vu l’anatomie du sujet.
Le chirurgien élabore une poche directement derrière le tissu mammaire ou derrière le muscle de la paroi thoracique (muscle grand pectoral). Ensuite il insère la prothèse puis la centrée derrière le mamelon.
Le choix de la position des implants mammaire est une étape importante qui doit être à évaluer attentivement. Il n’y a pas certainement de position avantagée, néanmoins elle doit être proposée au cas par cas. Ci-dessous les exemples de situations possibles
- L’absence de tissu mammaire oriente vers une position complète sous-musculaire, ou partielle (double plan) selon les conditions locales ;
- La position sous-fasciale est désignée lorsqu’un volume modeste de tissu est présent mais convenant, s’il est associé au fascia musculaire, pour assurer une apparence naturelle ;
- Au-dessus du muscle, y compris sous la glande mammaire, quand le tissu de recouvrement est suffisant.
Brièvement, pour atteindre le résultat souhaité, vous devez toujours discuter la mise en place des implants avec votre chirurgien.
Une nouvelle évolution technique pour l’augmentation mammaire comprend à injecter les implants mammaires sous le fascia du muscle pectoral. Ainsi la poche est obtenue dans un plan situé entre l’aponévrose du muscle et le muscle lui-même.
Autrement dit, c’est un plan plus profond que le plan sub-glandulaire. Ce régime d’intervention assure une protection maximale à la prothèse, résultant un effet esthétique agréable sauf que le résultat définitif nécessite un plus de temps.
Le type d’anesthésie à utiliser pour l’augmentation mammaire en Turquie doit également être choisi en fonction des besoins de la patiente.
Cela implique généralement une anesthésie générale ou une anesthésie locale associée à une sédation. Dans ce cas également, une discussion très franche et ouverte doit être menée avec le chirurgien, en tenant compte des nombreuses possibilités.
À la fin de l’opération, qui dure généralement une heure et demie à deux heures, un bandage de compression élastique est utilisé et des drains sont appliqués. Le lendemain matin, on retire l’élastique et on porte un soutien-gorge élastique en coton, comme ceux utilisés pour les activités sportives.
Le pansement est ensuite contrôlé après quelques jours. Normalement, vous pouvez utiliser une colle pour fermer la plaie et vous n’avez pas besoin de points de suture externes. Pendant environ deux/trois jours, il est indiqué et utile de suspendre ses activités sociales et professionnelles. Les cicatrices peuvent être suivies de l’utilisation de pommades à base de silicone afin d’obtenir des cicatrices très peu visibles.
La période postopératoire est assez facile, avec seulement la nécessité de faire attention à ne pas subir de traumatismes, d’éviter les mouvements vigoureux des bras et de soulever des poids.
L’implantation rétro-musculaire peut provoquer une gêne post-opératoire qui dure plusieurs jours. Vous pourrez recommencer à conduire une voiture après environ 7 à 10 jours. Les points de suture sont généralement résorbables et n’ont pas besoin d’être retirés.
En ce qui concerne les risques liés à la chirurgie d’augmentation mammaire en Turquie, il convient d’envisager les complications possibles.
Parmi celles-ci, la plus redoutée est la contracture capsulaire, c’est-à-dire un durcissement des seins dû à une cicatrisation excessive du tissu propre autour des implants. Lorsque la prothèse est insérée, le corps forme une capsule autour d’elle : cela fait partie du processus normal de guérison.
La capsule peut, dans certains cas, se contracter et resserrer l’implant, donnant au sein une consistance plus dure que la normale. Ce processus peut se produire avec une fréquence variable. Actuellement, avec les nouvelles techniques et les nouveaux matériaux, l’incidence est indiquée dans la littérature internationale comme étant d’environ 1%.
Dans les cas extrêmes de contracture, il est nécessaire d’intervenir à nouveau pour affaiblir la capsule fibreuse et parfois de remplacer la prothèse, en modifiant éventuellement aussi le plan anatomique.
Certains travaux scientifiques suggèrent que l’insertion de la prothèse derrière le muscle pectoral peut réduire davantage les risques de contracture capsulaire.